Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Préparation et souvenir d'un troll

3 participants
AuteurMessage
Desrow
Tireur d'oreilles d'elfes
Desrow

Préparation et souvenir d'un troll Empty
MessageSujet: Préparation et souvenir d'un troll   Préparation et souvenir d'un troll EmptyVen 3 Nov - 3:11

Comme toujours, c'est en me préparant au combat que mes pensées s'échappent vers les défunts qui sont morts pour une juste cause ou durant une mission...

C'est le moment d'affûter mes lames... Ca y est... Malgré la concentration que je mets à rendre mes dagues si coupantes, je ne peut m'empêcher de repenser à ma famille...

Nous vivions modestement, cultivant nos champs, pêchant dans les rivières, s'entrainant à la guerre (un jeu pour mon jeune âge à l'époque !). La guerre... Ce genre d'événement se produit souvent, et encore maintenant. Notre village en a été victime, il y eut peu de survivants, j'en ai gardé d'ailleur de belles cicatrices. Heureusement pour moi, j'ai pu garder auprès de moi Nat'kin, mon grand aniki (trad : frère) et quelques affaires personnelles dans les décombres de ma maison. Nat'kin était déjà un grand voleur, il m'a tout appris. Nous vivions de quelques contrats d'assassinat ou d'espionage et après quelques années, nous formions un duo.

Je reprends un peu mes esprits quelques instant, pour commencer à appliquer du poison sur ma première dague...

Cependant, un nuit nous partîmes pour une mission assez périleuse. Nous devions récuperer des plans pouvant révéler à l'Alliance les failles de sécurité d'une grande ville de la Horde...
Nous arrivons à récuperer les documents sans que les gardes ne s'en apperçoivent, notre discretion est notre plus grand atout... Nous sommes sortis du batiment, j'avais le grand sourire, en pensant aux belles choses que l'on pourrait s'acheter après avoir reçu notre récompense.

Application du deuxième poison...

Soudainement, mon frère s'arrêta alors que l'on venait de passer au dessus du mur.
-Hoy, aniki, qu'est ce que tu fais ? dis-je d'une voix silencieuse..
-Enfuis-toi, je ne peux plus resister très longtemps... Je crois qu'un prête essaye de me contrôler pour lui ramener le document et te tuer par la même occasion.
-Je ne peux pas te...
Il se mit à m'attaquer, son corps était manipulé comme un pantin.
-Tue moi, c'est la seule solution, sinon on est morts tous les deux !
J'avais une confiance totale en mon aniki, je l'assomai d'un coup puis je lui enfonçai sans hésitation ma dague dans le dos, lui atteignant le coeur.
-C'est bien, disait-il, ce n'est pas toi qui m'a tué, c'est cet ordure de prêtre, venge moi ! Joue de la ruse que je t'ai apprise et surtout, survis...
Je le retins dans sa chute sur le sol. Je me transpersai de sa lame au niveau de mon épaule gauche et je poussai un cri comme si je venais de mourrir à mon tour. Je m'allongeai près de lui en lui soufflant "tu auras ta vengeance"...
Le prête vînt sur les lieux pour récupérer le précieux document, pensant que les deux trolls s'étaient entretués. Il fouilla le corps de mon frère en premier, je me relevai dans le silence et en me fondant dans la nature. Il trouva le document, il avait le sourire, le salopard. Je lui portai un coup si violent sur le crâne par surprise qu'il en mourrut sur le champ. Je pris le document, je le décapitai, puis je plantai sa tête encore souriante sur une pointe de la grille d'entrée.
J'ai pris le corps de mon frère sur le dos, et je l'ai brûlé pour aider son esprit à rejoindre les cieux. J'ai versé là ma dernière larme...

Je suis maintenant pret, le combat peut commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Pousskassé
Floody Winner
Floody Winner
Pousskassé

Rang : GM Retraité
Race / Classe : Mort-vivant Mage

MessageSujet: Re: Préparation et souvenir d'un troll   Préparation et souvenir d'un troll EmptyVen 3 Nov - 13:00

clap-clap

Allez, les autres, lâchez vos présentations !
http://ctprofiles.net/4557567
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

MessageSujet: Re: Préparation et souvenir d'un troll   Préparation et souvenir d'un troll EmptyLun 20 Nov - 20:02

Desrow a -me semble t-il bien gagné en puissance et en fourberie de par ses talents de voleur..

Où en es tu dans ton combat Trollichou?
Desrow
Desrow

MessageSujet: Re: Préparation et souvenir d'un troll   Préparation et souvenir d'un troll EmptyMar 21 Nov - 2:13

je prévois d'écrire une tite suite =) ptet demain même et à me refaire une signature fofo Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation et souvenir d'un troll   Préparation et souvenir d'un troll Empty

Préparation et souvenir d'un troll
Page 1 sur 1