Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Recrutement ALBAROT DRUIDE 60

+9
azus
volnoir
Celiâ
Klintz
kyly
Pousskassé
Lulu
Burdgore
albarot
13 participants
AuteurMessage
albarot

Rang : Lieutenant-général
Race / Classe : Tauren Druide

Recrutement ALBAROT DRUIDE 60 Empty
MessageSujet: Recrutement ALBAROT DRUIDE 60   Recrutement ALBAROT DRUIDE 60 EmptyVen 1 Déc - 19:42

Bonjour j'ai 21 ans, après avoir parcouru le forum (qui a plus l'air d'un journal intime de lulu que d'un forum publique javascript:emoticonp('lol!')
lol!D)je vais essayer de me présenter le mieux possible en répondant au champs cité dans le formulaire.

-Je m'appelle ALBAROT (alba pour les intimes) druide depuis toujours ,j'aime la nature et ses bienfait c'est pourquoi pendant de longue années je n'est fait que veilliez sur la bonne santé de mes compagnons (burdgore peut en témoigné).Après avoir atteint ma maturité (60) je n'étais plus le même druide, ma rage grandissait de plus en plus contre l'alliance, ma voie a alors changer je suis devenus une véritable bête assoiffé de sang (spé féral) mon courage et celui de mes compagnons (graouh cerned azus pour ne cité que eux)nous ont poussé a de nombreuse victoire sur le champs de bataille,bien que ma carrière militaire a été pendant pas mal de temps mon centre d'intérêt, aujourd'hui je l'est mit entre parenthèses et je re-découvre notre monde et ses dangers mais j'aimerais le faire en famille avec vous...

-Comme vous l'avez comprit j'adore le pvp,j'aime le pve et j'apprécie le RP, je suis un nouveaux du mmorpg même si sa fait 7 mois que je joue je me considère toujours comme un nouveaux et je dit sa car j'en apprend tout les jours. J'ai vraiment pas beaucoup d'expérience en ce qui concerne les guildes j'en est connus que une seul que j'ai suivie depuis tout petit et je ne l'est jamais quitté (j'avais comme l'impression de les trahir) ce n'est que après avoir connu plusieurs membres de sombres-présage, j'ai commencé a réfléchir sur ma situation dans ma guilde et j'ai remarqué que le plaisir que j'avais a me connecté tout les soir avait peu a peu disparu. Mais ce plaisir je l'est retrouvé avec vous, le sentiment de communauté, d'union qui ce dégage de la guilde est fort et c'est la première fois que j'ai vraiment l'impression qu'une guilde et plus que un chanel en plus, c'est pourquoi je serai honoré de faire partie de cette famille, apporté mon aide contribué a l'avancée vers des instance HL faire du PVP javascript:emoticonp('Very Happy')
Very Happy et découvrir,vivre le jeu avec vous.

-les membres avec lesquelles j'ai joué le plus graouh cerned azus krohne lucretia j'en oublie surement, burdgore (avant qu il est sont petit soucit de compte) triples c'est le premier sombre-présage avec qui j'ai joué.

-Voili voilou, j'éspère que le poste ne vous a pas trop ennuyé c'est la premiere fois que je fait sa j'ai peut être été trop(ou pas-assez) long, pas assez clairs, fait des fautes, oublier des choses enfin j'ai essayée de faire de mon mieux.

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire et je vous dit peut-etre bientot IG javascript:emoticonp('Smile')
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Burdgore
Amant d'Onyxia
Amant d'Onyxia
Burdgore

Rang : Gladiator
Race / Classe : Taureau / Morphalus

MessageSujet: Re: Recrutement ALBAROT DRUIDE 60   Recrutement ALBAROT DRUIDE 60 EmptyVen 1 Déc - 20:03

Albarot, ce fût plus qu'un plaisir de te voirs dans ma liste " Amis " ...

Désormais j'espere que tu sera dans celle intitulée " Guilde " Wink

Je plussoie autant parce que je te connais que pour ta candidature, ... Comme-ca -> Very Happy

A bientôt, mon cher
" Albarot "
< Druide qui heal mieu qu'un prêtre >
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

MessageSujet: Re: Recrutement ALBAROT DRUIDE 60   Recrutement ALBAROT DRUIDE 60 EmptyVen 1 Déc - 22:02

Bonjour Alba

Plusieurs raisons me tournent vers le plussoiement de ta candidature :

1/ Tu es un joueur que nous connaissons, tu connais la guilde, tu participes à ses sorties (PvP et dernièrement VHL) et tu sais l'ambiance (décadente) qu'il y regne

2/ Au dela de te connaitre il semble que les membres t'apprécient

3/ Tu es druide, qui est la classe la moins représentée dans la guilde et dont nous avons besoin

4/ La photo ZG avait une tache : 19 Sombre Présage et 1 .. inconnu? Allez nan tu n'es pas inconnu tu mérites bien le tag SP Wink

5/ Présentation travaillée alors que le formulaire peut parfois couper l'envie de personnalisation.

J'opte ainsi pour le +1, bonne chance pour la suite
Pousskassé
Floody Winner
Floody Winner
Pousskassé

Rang : GM Retraité
Race / Classe : Mort-vivant Mage

MessageSujet: Re: Recrutement ALBAROT DRUIDE 60   Recrutement ALBAROT DRUIDE 60 EmptySam 2 Déc - 3:32

albarot a écrit:
Bonjour j'ai 21 ans, après avoir parcouru le forum (qui a plus l'air d'un journal intime de lulu que d'un forum publique javascript:emoticonp('lol!')
lol!D)je vais essayer de me présenter le mieux possible en répondant au champs cité dans le formulaire.
bon début

albarot a écrit:
Mais ce plaisir je l'est retrouvé avec vous, le sentiment de communauté, d'union qui ce dégage de la guilde est fort et c'est la première fois que j'ai vraiment l'impression qu'une guilde et plus que un chanel en plus,
sniff ... c'est beau ...

albarot a écrit:
c'est pourquoi je serai honoré de faire partie de cette famille, apporté mon aide contribué a l'avancée vers des instance HL faire du PVP javascript:emoticonp('Very Happy')
Nous aussi nous serons honorés de te compter parmi nous.

albarot a écrit:

-Voili voilou, j'éspère que le poste ne vous a pas trop ennuyé c'est la premiere fois que je fait sa j'ai peut être été trop(ou pas-assez) long, pas assez clairs, fait des fautes, oublier des choses enfin j'ai essayée de faire de mon mieux.
Nullement, au contraire ... si toutes les candidatures pouvaient être aussi développées que la tienne ...

+1

Pk
http://ctprofiles.net/4557567
kyly
Amant d'Onyxia
Amant d'Onyxia
kyly

MessageSujet: Re: Recrutement ALBAROT DRUIDE 60   Recrutement ALBAROT DRUIDE 60 EmptySam 2 Déc - 21:17

+1 aussi
Klintz
Buveur de sang de palouf
Buveur de sang de palouf
Klintz

Race / Classe : Troll / Chasseur

MessageSujet: Re: Recrutement ALBAROT DRUIDE 60   Recrutement ALBAROT DRUIDE 60 EmptyDim 3 Déc - 3:35

Je ne te connais que depuis notre sortie ZG, mais cela a suffit à me convaincre Very Happy

+1
Celiâ
Grignoteur de cotes de gnomes
Celiâ

MessageSujet: Re: Recrutement ALBAROT DRUIDE 60   Recrutement ALBAROT DRUIDE 60 EmptyDim 3 Déc - 14:26

Je plussoye ! Un druide de plus dans la guilde ce n'est pas de refus !
volnoir
Tueur de sangliers de Durotar
volnoir

MessageSujet: Re: Recrutement ALBAROT DRUIDE 60   Recrutement ALBAROT DRUIDE 60 EmptyDim 3 Déc - 14:29

+ 1 pour Albarot Laughing
azus
azus

MessageSujet: Re: Recrutement ALBAROT DRUIDE 60   Recrutement ALBAROT DRUIDE 60 EmptyDim 3 Déc - 20:08

haaaa enfin +1 pour le droïde le plus rapide de warsong Very Happy
Orkalis
Floody Winner
Floody Winner
Orkalis

Rang : lvl 52 grades 0 ^^
Race / Classe : orc /chasseur

MessageSujet: Re: Recrutement ALBAROT DRUIDE 60   Recrutement ALBAROT DRUIDE 60 EmptyLun 4 Déc - 16:17

moi je pense te connaitre mais je ne sais plus trop d'ou ;D
et pareil que les autres un druides je connais que Galise et Achille donc pas de problemes!!
+1

sunny
Crurtis
Crurtis

Race / Classe : chasseur Orc

MessageSujet: Re: Recrutement ALBAROT DRUIDE 60   Recrutement ALBAROT DRUIDE 60 EmptyLun 4 Déc - 20:28

Moi quand je serais lvl 60 ( dans longtemps ^^ Rolling Eyes ) mon second perso sera un taurens et surtout un druide !!!!

En plus il a l'air motivé et en plus si il a jouer avec le patron et lulu et quelques autres moi je met clown

+1[scroll][b]
Graouh
Tireur d'oreilles d'elfes
Tireur d'oreilles d'elfes

MessageSujet: Re: Recrutement ALBAROT DRUIDE 60   Recrutement ALBAROT DRUIDE 60 EmptyMar 5 Déc - 21:20

je vais pas tourner autour du pots , ce sera un gros OUI !!
Admin
Floody Winner
Floody Winner
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement ALBAROT DRUIDE 60   Recrutement ALBAROT DRUIDE 60 EmptyMer 6 Déc - 9:44

Bonjour,

Candidature acceptée

Contacte Graouh ou Pousskassé IG pour être guildé.

Hell'come, l'ami.

Topic closed
https://sombre-presage.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement ALBAROT DRUIDE 60   Recrutement ALBAROT DRUIDE 60 Empty

Recrutement ALBAROT DRUIDE 60
Page 1 sur 1