| Recrutement Lagone et Lagounet. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lagone
Nombre de messages : 4 Age : 37 Race / Classe : Tauren Chasseur, Elf paladin Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Recrutement Lagone et Lagounet. Jeu 22 Mar - 18:47 | |
| Boujours a toute et a tous, Je voudrais entrer dans votre guilde tout simplement J'ai rencontrer Zothdrogg pis il ma proposer j'ai accepter ca c'est bien passer donc je poste ma candidature pour moi et un amis a moi (Lagounet) Je connais également Lagon ( qui ma volée mon pseudo ) depuis plusieurs d'années Sinon présatation rapide , Anthony 19ans Voili voilou Cordialement Lagone. BiSOuS | |
|
| |
Megadeath Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Paris Bad-Night Rang : Tueur d'ally en Serie Race / Classe : Orc / Guerrier Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement Lagone et Lagounet. Jeu 22 Mar - 20:02 | |
| OUhlala oO Mon ami sans vouloir etre mauvais je t'invite a lire le post qui s'intitule "a lire avant de postuler" car nous sombre presage n'apportont aucunes attention au post comme le tien ... J'ajoute que "presentation rapide" n'est pas tres bien vue ici donc je t'invite encore a te presenter plus correctement Voila bonne lecture | |
|
| |
zorih Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 116 Age : 217 Localisation : paris Race / Classe : tauren chaman Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement Lagone et Lagounet. Jeu 22 Mar - 21:24 | |
| Hello ! tu devrai lire se poste Ici tu aura plus de +1 | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: Recrutement Lagone et Lagounet. Jeu 22 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 217 Localisation : paris Race / Classe : tauren chaman Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement Lagone et Lagounet. Jeu 22 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
Lagone
Nombre de messages : 4 Age : 37 Race / Classe : Tauren Chasseur, Elf paladin Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Lagone Ven 23 Mar - 13:06 | |
| Ah ok veuillez accepter toute mes excuses les plus sincières ! | |
|
| |
Lagone
| Sujet: Recrutement Lagone. Ven 23 Mar - 14:05 | |
| Lagone ,taurren Chasseur ,19ans -Spé: Précision. -Métiers: Dépecage et travail du cuir. -PLutot PvP /Pve/Rp: Le mode normal me convient. -Pourquoi je souhaite vous rejoindre: Car je on me la proposer tout simplement (Zothdrogg me la proposer) et j'ai entendu dire que c'est une bonne guilde assez soudez. -Expérience de guilde:j'ai eu une guilde apellez Acolytes Anonymes -J'ai quitté mon ancienne guilde pour vous rejoindre tout simplement et surtout pour pouvoir être dans le meme guilde que Lagon que je connais depuis environ 15ans. -J'ai connu la guilde car on m'a proposer d'y entrer et que je connais quelqu'un personne de votre guilde: Lagon,Lahmor,Zothdrogg et Goliathe. -En ce qui concerne l'heure a la quel je peux jouer, je ne peux y répondre je ne sais jamais quand et a quel heure je pourais jouer. -Je ne postule dans aucune autre guilde. -Présentation:Je m'apelle Anthony j'ai 19ans mon signe astrologique est:Scorpion ,Je suis sympatique, j'aime parler avec des gens au micro avec skype ou autre programme. PS:Excuser moi de ma précédente demande de recrutement! PS:j'espere avoir répondez a toute vos question. Merci a vous cordialement Lagone | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Lagone et Lagounet. Ven 23 Mar - 17:32 | |
| niarf tes quel lvl ? tu aime aidé les gens ?! | |
|
| |
Dark Saphiro Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Savoie, Albertville Rang : Décapitateur Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement Lagone et Lagounet. Sam 24 Mar - 10:54 | |
| Escuse Zorith ^^ ... Il veut toujours se faire aider mouarf ! Eh Zorith ? L'est que lvl 19 donc pourra pas super bien aider hein ?... moi je dis on manque un peu de bas lvl ...mais en meme temps tu risque de t'ennuyer ... je reste sans avi pour le moment. | |
|
| |
Lagone
| Sujet: Lagone Sam 24 Mar - 12:19 | |
| Boujour a tous,Oui j'aime aider les personne ya pas de probléme je suis passez level 70 ya pas lontemps et j'ai un autre personnage que je suis entrain de monter ( paladin ,elf de sang )
COrdialement Lagone | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Lagone et Lagounet. Sam 24 Mar - 13:07 | |
| Chui as lvl 19 chui lvl 38 et je te met +1 | |
|
| |
zoth Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : champagne Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement Lagone et Lagounet. Sam 24 Mar - 16:42 | |
| Moa je dis +1, je ne connais pas personnelement (irl je veux dire) ce mr lagone, mais en tout cas ce que je sais, c'est que c'est quelqu'un de tout sympa, et que (meme si il était spé bete quand je l'ai rencontrer ) ce petit deviendra un grand chaseur !!! allez moa je dis on le prend !!!! | |
|
| |
Megadeath Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Paris Bad-Night Rang : Tueur d'ally en Serie Race / Classe : Orc / Guerrier Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement Lagone et Lagounet. Sam 24 Mar - 20:28 | |
| J'apprecie l'effort de ta presentation,
donc +1 pour moi bonne chance !!! | |
|
| |
Dark Saphiro Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Savoie, Albertville Rang : Décapitateur Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement Lagone et Lagounet. Sam 24 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
XiaoSan Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 50 Age : 55 Localisation : nord Rang : 70 Race / Classe : orc/chaman Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement Lagone et Lagounet. Dim 25 Mar - 5:41 | |
| neutre | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: Recrutement Lagone et Lagounet. Lun 26 Mar - 18:16 | |
| Bonjour
Vous pouvez contacter un officier IG pour rendre effectif votre recrutement.
Bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Lagone et Lagounet. | |
| |
|
| |
| Recrutement Lagone et Lagounet. | |
|