Bonsoir,
Bien que le Maitre de guilde ait parlé, je mets -par habitude plus qu'autre chose- mon grain de sel dans cette candidature.
Je ne me prononce pas contre ta candidature en elle meme mais quelques détails jouent en ta (ou notre) défaveur.
Bon voila :
1/ Le recrutement est limité voire clos pour les classes qui ne sont pas en sous-effectifs (notamment voleur en ce qui te concerne), les exceptions se situent au niveau de candidatures travaillées d'une (infime) part, mais surtout de notre connaissance du joueur. Or, à part des discussions pour prendre la température, tu avoues ne pas nous connaitre.
2/ Tes horaires de jeu limitées à 9heures -je suppose du soir- va probablement limiter tes rencontres avec les membres de la guilde, en grande majorité connectés le soir (sauf les Graouh et autres spécimens ne nécessitant ni sommeil, ni emploi). Tu postules -si je comprends bien- pour la bonne ambiance, il faut savoir qu'à certaines heures -comme partout- nous savons être calmes. Notamment en journée. Tu pourrais donc être décu.
3/ C'est vrai que ca pique les yeux quand tu écris, et j'estime -peut etre à tort mais je le pense quand meme- qu'un minimum d'effort pour une candidature est louable (même au copié-collé word avec correcteur orthographique qui corrige pas grand chose...selon les cas)
Voila pour ma part.
Je laisse les autres émettre leurs avis et j'invite les officiers s'ils le souhaitent et si leurs avis divergent sensiblement à s'exprimer où ils savent