Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

demande de recrutement

4 participants
AuteurMessage
pirar

Race / Classe : orc /voleur

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 16 Déc - 8:17

bonjour, mon personnage s apelle Pirar c est un orc voleur cercle 53 j ai 16 ans. mon Pirar et spe finesse juste au sap ameliore le reste en combat(me la spe je peu refaire Very Happy ) il est depeuseur 300 et artisan du cuir 275 spe en elementaire.le pvp ou le pve je fait de tout.

je ne conné pas specialement de monde dans votre guild me aprés discusion avec certain d entre vous une bonne ambiance reigne c est ce que je recherche.j ai eu une guild nomée les huluberlu.je ne l aie pas quiter elle et tomber.
jadore le nain farci meme rotis quand je peu Razz pour la disponibiliter je suis la tout les jour jusqua 9h(cause de mes parent ) le mercredi apre-midi dispo et tout le weekend a partir du vendredi soir

Dans la vrais vie je mapelle sebastien g 16 ans j habite en picardie je suis en bep pratique c pour sa que je fait plin de faute *haha* n'hesiter pas a me recruter Very Happy je suis ouvert a toute vos question.

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Floody Winner
Floody Winner
Admin

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 17 Déc - 0:23

Candidature à l'étude.

Bonne chance
https://sombre-presage.forumgaming.fr
Pousskassé
Floody Winner
Floody Winner
Pousskassé

Rang : GM Retraité
Race / Classe : Mort-vivant Mage

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 17 Déc - 0:29

pirar a écrit:
je fait plin de faute
Tu es en dessous de la vérité.

pirar a écrit:
*haha*
Ce n'est pas drôle. Vraiment pas.

1 - Le recrutement est plutôt fermé en ce moment
2 - Nous avons beaucoup de très bons voleurs parmi nous
3 - Ta candidature est à peine compréhensible, je frémis à l'idée de ce que tu pourrais écrire en instance ou en bg quand le temps est compté.

4 - (conclusion) Je me prononce contre ta candidature.

-1

Bonne continuation.
http://ctprofiles.net/4557567
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 17 Déc - 1:23

Bonsoir,

Bien que le Maitre de guilde ait parlé, je mets -par habitude plus qu'autre chose- mon grain de sel dans cette candidature.

Je ne me prononce pas contre ta candidature en elle meme mais quelques détails jouent en ta (ou notre) défaveur.

Bon voila :

1/ Le recrutement est limité voire clos pour les classes qui ne sont pas en sous-effectifs (notamment voleur en ce qui te concerne), les exceptions se situent au niveau de candidatures travaillées d'une (infime) part, mais surtout de notre connaissance du joueur. Or, à part des discussions pour prendre la température, tu avoues ne pas nous connaitre.

2/ Tes horaires de jeu limitées à 9heures -je suppose du soir- va probablement limiter tes rencontres avec les membres de la guilde, en grande majorité connectés le soir (sauf les Graouh et autres spécimens ne nécessitant ni sommeil, ni emploi). Tu postules -si je comprends bien- pour la bonne ambiance, il faut savoir qu'à certaines heures -comme partout- nous savons être calmes. Notamment en journée. Tu pourrais donc être décu.

3/ C'est vrai que ca pique les yeux quand tu écris, et j'estime -peut etre à tort mais je le pense quand meme- qu'un minimum d'effort pour une candidature est louable (même au copié-collé word avec correcteur orthographique qui corrige pas grand chose...selon les cas)

Voila pour ma part.

Je laisse les autres émettre leurs avis et j'invite les officiers s'ils le souhaitent et si leurs avis divergent sensiblement à s'exprimer où ils savent Wink
Admin
Floody Winner
Floody Winner
Admin

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 19 Déc - 19:28

Bonjour,

Le Recrutement de votre classe étant clos, le GM ayant émis un avis défavorable, et les officiers ne soutenant pas activement votre candidature, celle ci est refusée.

Merci et bonne chance IG.
Topic closed.
https://sombre-presage.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

demande de recrutement
Page 1 sur 1