| La brigade demande des pour parler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kraz
Nombre de messages : 2 Age : 38 Race / Classe : Tauren/chaman Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: La brigade demande des pour parler Lun 15 Jan - 4:28 | |
| Sombre soir. Je suis Kraz chef de la brigade guilde de la confrérie du Thorium.
Voila je viens vous demander si il était possible de nouer un alliance pour les instance et autre quetes nécéssittant un groupe.
Nous sommmes à présent 5-6 lvl 60 et une bonne dizaine de lvl 50+ Or le problème est que pour les instance (surtout HL) on a du mal a remplir un groupe cohérant.
Ainsi nous aimerions savoir si nous pouvions nous entendre sur le calendrier des instances et autre groupe/raid.
Merci de votre attention
PS merci de me joindre via courrier wow pour plus de facilité ou demander moi mon adresse MSN | |
|
| |
Voxan Floody Winner
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Rang : Garde de sang Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: La brigade demande des pour parler Lun 15 Jan - 9:37 | |
| Salut a toi!!! Je vais parler juste pour moi, après libre aux autres officiers de se prononcer... Ayant déjà fait l'expérience d'alliance de guilde et aux vues de ce que ça à donné je ne suis plus pour!!! En effet, nous faisions "parti" de la quille brisée, qui nous à permis d'avancer, (ainsi que eux d'ailleur) hors après un problème interne chez les Tesseract, une nouvelle guilde s'est créée.... Hors cette nouvelle alliance nous appelle parfois en renfort mais avec aucun bénéfices pour nous! Je suis d'accord que l'ancienne alliance nous à fait progressé mais vu que maintenant nous ne sommes rien d'autre qu'un vilain petit canard (pour ne pas dire bouche-trou), et bien je ne me résignerais pas une autre fois à une alliance!! Voilà je rappelle que c'est mon seul avis, mais que si jamais vous, membres de la Brigade me faitent bonne impression et que j'aime jouer avec vous mon avis changeras sans doute (il n'y a que les imbéciles qu ne changent pas d'avis, non?) | |
|
| |
XiaoSan Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 50 Age : 55 Localisation : nord Rang : 70 Race / Classe : orc/chaman Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La brigade demande des pour parler Lun 15 Jan - 10:33 | |
| Meme si mes raisons sont différentes que cette chere Vox , ayant vu plusieurs "fusion" mal se passer , je ne suis pas pour mais je me plierais a la décision de nos officiers sans probléme . De plus , je trouve que notre guilde se renforce de jour en jour et je nous sent capable d'assumer des instance HL en ne comptant que sur nous meme et ainsi éviter tout probleme. Avis qui ne regarde que moi bien sur ps:ne faites pas d'instance avec Avénia car vs avez pas le droit de loot (mdr). | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La brigade demande des pour parler Lun 15 Jan - 12:42 | |
| Bonjour,
Pareillement, je ne suis pas pour l'alliance de guildes.
Je note par ailleurs que l'arrivée de BC risque de perturber une semaine ou deux le rythme de la vie de la guilde, en particulier concernant les raids.
Nous laisserons donc le nouveau rythme se créer et aviserons concernant nos raids, au demeurant organisés en interne et ayant conduit au recrutement de certains joueurs d'exception, bien que nious avions fermé les vannes.
Je rejoins une fois encore Vox concernant l'alliance précédante où nous venions en complément de classes spécifiques (heal notamment) et pour lesquels les places étaient -et je comprends- limitées.
Voila mon avis. | |
|
| |
Kraz
Nombre de messages : 2 Age : 38 Race / Classe : Tauren/chaman Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: La brigade demande des pour parler Lun 15 Jan - 14:50 | |
| je comprends et respecte votre décision.Il m'est moi même arriver de partir en instance avec d'autres guilde dont je garde un très mauvais souvenir.
Mais ceci n'était qu'une proposition ou plutot un espoir. Tout les terme de l'alliance restaient a définir...
Pour toute question ou autre reponse je reste disponible... Je présise juste que cette alliance n'avait pour but que de rassembler plus de monde et plus facilement pour les instances et se serai limiter a cela.Après si de nouvelle idée étaient arrvivée nous en aurions discuté autour d'une table tous ensemble | |
|
| |
kyly Amant d'Onyxia
| Sujet: Re: La brigade demande des pour parler Lun 15 Jan - 16:02 | |
| salut sachant que bc arrive je pense que d abord on va lvl up ensuite on redifinira les priorités du raid donc laisse passer un peu de temps et reviens nous faire signe dans 15 jours 1 mois le temps que chacun monte ses compétences, de plus les instances bc seront a 5 et/ou raid 25 donc la plupart des gens/guilde pourront faire ca en interne, apres rien ne dit que quand il nous manque des gens on invite des gens hors guilde qui sont traités chez nous comme tout participant dans un raid (droit de rander sur les loots + item de reput cf : les pick up de zg non jamais eu a ce plaindre de venir nous aider)
voila on va dire que cette proposition nous flatte grandement mais nous ne pouvons a ce moment émettre un avis.
a bientot ^^ | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La brigade demande des pour parler Lun 15 Jan - 17:10 | |
| Bon, ben ... globalement d'accord avec ce qui a été dit plus haut ...
Alliance de guilde = bof ... gérer une guilde n'est pas de tout repos, alors gérer une alliance ... Au mieux on pourrait procéder de façon informelle et penser à vous pour les pick-up. Je précise que nous nous faisons un point d'honneur à ce que les pick-up soient bien traités dans nos raids.
Et puis surtout ne nous précipitons pas ! BC arrive et attendons de voir ce que ca va donner.
Pousskassé | |
|
| |
Voxan Floody Winner
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Rang : Garde de sang Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: La brigade demande des pour parler Lun 15 Jan - 17:24 | |
| Je précise un point, quand je parlais de joué avec vous c'etait bien entendu vous faire participer comme Kylaye l'a dit, et comme tous les autres se sont prononcé à propos de Burning Crusade c'est clair qu'il va y avoir du changement, Nous ne savons pas comment va se déroulé l'avancement dans cette phase de jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La brigade demande des pour parler | |
| |
|
| |
| La brigade demande des pour parler | |
|