Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La brigade demande audience

+6
Lesskin
Megadeath
kyly
Dark Saphiro
Lulu
KrazGax
10 participants
AuteurMessage
KrazGax

Race / Classe : Tauren Chaman

La brigade demande audience Empty
MessageSujet: La brigade demande audience   La brigade demande audience EmptyVen 9 Fév - 20:14

Bonjour a tous

Comme dans tout les forums on ne sait jamais trop ou mettre son message.
Ici ca semble bien.

Je suis Kraz chef de la brigade qui compte aujourd'hui une bonne 15/20aine de membre actif a tout les niveaux.

Je note dans ma guilde cependant un gros probleme, celui de n'avoir pas suffisamment de monde pour jouer vraiment ensemble (le meilleur exemple restant les instance et raid sans meme parler des instance BC qui sont pire que toute)

C'est pourquoi nous avons engager un débat qui se dérminera la semaine prochaine(débat que je vous invite a suivre sur notre forum http://labrigade.0rg.fr/forum).
Celui ci concerne la possibilté de fusion avec une grande guilde.
Je précise que fusion ne veut pas dire recréer une guilde à partir de nos 2 guilde.Cela veut dire transferer nos camarades (le voulant) chez vous.Vous laissant ainsi la proprieté total de la guilde.

Nos buts sont louables et simples.Permettre à tous de jouer avec des personnes (de confiance) dans le respect et l'entraide.
A therme l'objectifs que je fixe a ma guilde a trvers cette action c'est de pouvoir jouer en HL ou en niveau modéré sans avoir a passer une apès midi entière pour trouver un compagnon.

Je sais que cette proposition est lourde de conséquence et j'ai ouie dire que celle ci avait peu de chance d'aboutir.Pourtant j'aimerai que vous considériez notre demande.

Je serais absent du10 au 18.Je m'en excuse d'avance.nos débats à la brigade avanceront sans moi mais la décision sera prises après mon retour.j'èspere que vos discutions auront avancer aussi
Revenir en haut Aller en bas
KrazGax

MessageSujet: Re: La brigade demande audience   La brigade demande audience EmptyVen 9 Fév - 20:28

je détail ici tous ce que nous souhaitons pour eclairer votre débat.

-Avoir l'opportunité de s'integrer pleinement a votre guilde (nous ne sommes pas venu envaihir mais simpatiser)
-Garder (je pense qu'il n'est nul besoin de la créer)une dynamique de groupe interressante
-S'épanouir dans le jeu et évoluer ensemble (avec un maximum de plaisir)

-Vous laisser la souveraineté de la guilde (en espérant voir un jour nos membre suffisemment intégré pour monter en grade)
-Ayant garder vos droit sur la guilde tout acte nécéssitant un revoi ne sera pas contesté (nos rêgles semblent être les memes le probleme ne se pose meme pas)

-Partager nos expérience pour enrichir notre jeu et nous permettre (nous et vous) de faire des instances et raids en guilde (évitant ainsi les mauvaises surprises)

Enfin un but secondaire: devenir une guilde incontournable du serveur.

Je sais fort bien que plus la guilde est nombreuse plus il est possible de rencontrer de probleme interne.Mais je le répete en aucun cas nous ne sommes la pour vous déranger, c'est une entraide que nous demandons et proposons (je pense que les entraides interguilde se révèle innéfficace et source de problème)
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

MessageSujet: Re: La brigade demande audience   La brigade demande audience EmptyVen 9 Fév - 22:27

Dark Saphiro
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
Dark Saphiro

Rang : Décapitateur
Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie

MessageSujet: Re: La brigade demande audience   La brigade demande audience EmptySam 10 Fév - 1:26

Moi je trouve cela très bien formuler mais j'aimerai quand meme bien de savoir au moin le nom des gars de votre guilde ... mais sinon je suis pas contre ...
kyly
Amant d'Onyxia
Amant d'Onyxia
kyly

MessageSujet: Re: La brigade demande audience   La brigade demande audience EmptySam 10 Fév - 10:17

nous sommes flattés de cette demande, en effet bien formulé et apparemment des gens de chez vous ont du se plaire a jouer avec des sombres, mais comme les craintes des autres l idée de fusion ou alliance ne marche pas (création de micro groupe au sein de la guilde, rancoeur, etc ....) meme si dans un premier temps on i pense pas.

darksaphiro avec ses mots, souleve une tres bone question qui etes vous et avant d employer de grands mots jouont ensemble deja.

les amitiés se forment d expériences passées ensemble et non au travers d un forum alors rdv in game et si on pouvait connaitre vos noms histoire de vous inviter ou discuter rp in game etc, etc (meme si le rp c est pas mon fort in game ^^)

a bientot !
Dark Saphiro
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
Dark Saphiro

MessageSujet: Re: La brigade demande audience   La brigade demande audience EmptySam 10 Fév - 13:45

Oui et je demandais le nom de vos gars aussi pour voir si j'en connaissaient quelque uns... sinon un rdv IG me semble une bonne idée.
Et au pire on peut toujours tester la fusion si le rdv se passe bien et demander l'annulation de la fusion si cela se passe mal ... une période de test quoi ! cheers
KrazGax

MessageSujet: Re: La brigade demande audience   La brigade demande audience EmptyDim 11 Fév - 2:17

En tout premier lieu j'aimerai préseneter mes plus plates excuse aux modérateur de se forum et je vais de suite supprimer mon multicompte si cela n'est pas deja fait. MOI--> Embarassed -_-#

Cela étant fait et comme le droit de parler m'est accordé je le prend une fois de plus (merci a vous)

Je vous invite a prendre contact en mon absenece avec les membres clé de la brigade (car ma parole n'est pas celle du profète et tel fut votre demande)
Igaar (mage mort vivant)
Darmino ( tauren chaman)
Satanptikeur (mage mort aussi)
Jikong (guerrier Tauren)

Je sais comme vous se que le mot fusion implique.Mais une fois encore la moindre anicroche ne demande qu'a etre sanctionner (par renvoi du membre ou de l'ex-guilde complete).
Vous etes seul juge (et le resterez) de la valeur qu'apporte ou non une personne a votre guilde.
Et sans prendre aucun risque je peut dire que les membres actif de la brigade sont fiable.Notre guilde a 4/5 mois et les nouveau membres sont rares.Nous nous connaissons donc tous bien.
Je vous invite donc a le constater IG en jouant avec eux.

J'ai relu vos regle dont le lien a été remis en haut.
Je me permet de les commentés en disant que cs regles sont exactement les notres (hors mis le HL nous n'en sommes jamais arriver la )

J'aime ma guilde et rien ne me déplait plus de constater que la meilleur chance d'optimiser le plaisir de (car c'est de cela qu'il s'agit et non d'interet personnel IG) et de quitter notre projet.Meme si cela implique de rentrer dans une autre guilde qui a tout pour nous plaire (vous peut-etre...nous en discutons et les brigadier verons ca IG avec vous)

Mes post sont long désolé.
Merci a ceux qui ont aimer mon style dans les premier poste.

J'ajoute une de mes sitation preferée (avant de partir animer une colo de ski jusqu'au 18)
Dans le flot perpetuel du temps un occasion manquée l'est à jamais.
Je tente seulement de repérer cette occasion et de la saisir pour le bien de tous (vous y compris car vos interet je ne les délaisse pas et j'en garde grand soucis)

a++ et encore merci de m'offrir audience
Dark Saphiro
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
Dark Saphiro

MessageSujet: Re: La brigade demande audience   La brigade demande audience EmptyDim 11 Fév - 14:17

Okay ! si tu passe en Savoie pour le ski vien me dire bonjour ^^ (albertville)
"sitation" ca s'écrit "citation" mais c'est un détail...
je croi que moi je vais plutot m'adresser a Jikong...car on a deja pas mal de point commun...(guerrier Tauren)
Megadeath
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
Megadeath

Rang : Tueur d'ally en Serie
Race / Classe : Orc / Guerrier

MessageSujet: Re: La brigade demande audience   La brigade demande audience EmptyLun 12 Fév - 4:31

Salutation depuis mon raptor de guerre noir,

Je ne suis vraiment pas pour une fusion de guilde
j'ai pour ma part une mauvaise vue sur les fusion
entre deux groupe de joueur.

Le probleme etant que sombre presage à :

:: un nombre asser important de joueur (a mon gout)

:: une certaine ambiance entre les joueur dont elle seul a le secret

:: aucunement besoin d'un groupe de joueurs sans doute fort sympatique mais groupe quand meme.

donc pour moi la fusion entre deux guilde n'est pas une bonne chose,
j'ai exprimé mon avis.

Libre jugement et choix au OFFICIERS pour repondre a ton attente.

Bisous
Megadeath
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
Megadeath

MessageSujet: Re: La brigade demande audience   La brigade demande audience EmptyLun 12 Fév - 4:32

BISOUS BISOUS
Lesskin
Grignoteur de cotes de gnomes
Lesskin

Rang : Le truc qu'est exalté aupré des murlocs de l'est
Race / Classe : Mort vivant au cerveau d'une limace amnésique ....

MessageSujet: Re: La brigade demande audience   La brigade demande audience EmptyLun 12 Fév - 16:57

pffffffffffffff post inutile le bisous bisous ...... MAIS J'AIME CA !!!!!

Sinon pour l'alliance ou la fusion je suis pas très d'accord j'ai été dans des guildes avant sombre qui ont quasiment toutes fusionnées et ça a toujours loupé à part une qui est devenue une guilde militaro industrielle de l'alliance donc bref désolé mais -1

Lesskin un guerrier qui vous veux du bien
Megadeath
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
Megadeath

MessageSujet: Re: La brigade demande audience   La brigade demande audience EmptyLun 12 Fév - 22:49

eh lesskin

ce post n'a pour but que de remplacer un double post envoyer par erreur
donc dsl si cela ta psychologiquement nuie .

Bisous Bisous
zorih
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
zorih

Race / Classe : tauren chaman

MessageSujet: Re: La brigade demande audience   La brigade demande audience EmptyLun 2 Avr - 9:46

JE NE SAIT PAS SI SE SUJET EST FINI JE N ETAIT PAS IFORMER DONC JE DIT comme "Dark Saphiro" ses aux off de juger et excuser moi si se sujet est fini Very Happy SINON avit perso je suis pas contre
PoigneKassé
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
PoigneKassé

Race / Classe : Bah , zai oublié

MessageSujet: Re: La brigade demande audience   La brigade demande audience EmptyLun 2 Avr - 11:59

Zorih ... Serieusement, tu n'est jamais contre >.< alors ....
zorih
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
zorih

MessageSujet: Re: La brigade demande audience   La brigade demande audience EmptyLun 2 Avr - 18:30

ses PAS DE MA FAUTE SI JE SUIS TROP SIMPAS !!!!!
PoigneKassé
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
PoigneKassé

Race / Classe : Bah , zai oublié

MessageSujet: Re: La brigade demande audience   La brigade demande audience EmptyLun 2 Avr - 19:15

Hehe Smile non, mais il faut savoir agir avec discernement, et distribuer ses +1 que si l'on y a reflechi ( en argumentant c'est encore mieux Smile )
zorih
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
zorih

MessageSujet: Re: La brigade demande audience   La brigade demande audience EmptyLun 2 Avr - 19:23

chui d'accord avec toi mais vla quoi chui tro simpa ses pas de ma faute si je ne sait pas dire -1
XiaoSan
XiaoSan

Rang : 70
Race / Classe : orc/chaman

MessageSujet: Re: La brigade demande audience   La brigade demande audience EmptyMer 4 Avr - 6:44

Hummm malgrés avoir dit un non catégorique la 1ere fois pour les raisons précédament dites au dessus ; cette fois j'avoue etre partagé et je m'en explique :

Oui :
-Bonne présentation et parait trés bien coller a notre état d'esprit .
-On a perdu quelques membres dernierement (+ certains qui montent des persos sur serv jcj hein ! :p)

Non:
-Peur que cela occasionne des groupes intraguilde .
-Qu'il y des tensions avec les nouveaux .
-Qu'on soit trop nombreux .

Donc je suis partagé mais avec une préférence pour un refus quand meme .Et comme je suis d'humeur a jouer les mec lourd je vais aussi m'en expliquer :*haha*!:

Je ne suis que depuis quelques mois chez Sombre mais travaillant de nuit et consacrant mon week-end a ma famille ; je savais pertinament que je ne serait pas un joueur essentiel pour le HL , hors j'y trouve vraiment mon bonnheur car malgrés cela je trouve pratiquement toujours des SP dispo pour se faire des intances meme pour le fun .
Et sur le plan humain , j'apprecie vraiment tout le monde et l'ambiance et niquel aussi bien sur le canal guilde qu'en instance .
Perso je suis loin de courrir aprés le stuff ou la tune , Wow reste un jeu pour moi et donc son seul interet et d'y prendre du plaisir et je doit dire que de ce coté la SP me donne entiere satisfaction !! (c pas une déclaration d'amour hein :p)
J'ai vraiment envi de garder cette ambiance donc voila pourquoi je sus contre , de plus je crois que nous sommes capable d'assumer les instances BC sans l'apport d'une autre guilde .

Mais comme d'habitude , je me plierais a la décision des officiers .
http://www.team-otp.com
Admin
Floody Winner
Floody Winner
Admin

MessageSujet: Re: La brigade demande audience   La brigade demande audience EmptySam 7 Avr - 20:24

Bonjour

Pour cause de restructuration, le recrutement est momentanément suspendu.

Il va de soi que les accords de fusion se discutent au préalable avec les officiers et le maitre de guilde, or ces états étant en plein redressement, votre demande est pour l'heure refusée.

Aux membres "qui ne savent pas dire -1" et qui plus est ne justifient jamais leur plussoiement, inutilé de poster.
https://sombre-presage.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La brigade demande audience   La brigade demande audience Empty

La brigade demande audience
Page 1 sur 1