Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

idée pour cette fabuleuse guilde

5 participants
AuteurMessage
Neo

Race / Classe : a definir/idem

idée pour cette fabuleuse guilde Empty
MessageSujet: idée pour cette fabuleuse guilde   idée pour cette fabuleuse guilde EmptyLun 15 Jan - 18:32

Bonjours à tous et a toutes. Je commence par vs souhaiter une tres bonne année 2007 avec bcp de bonheur.
Voila je connait IRL Orkalis et son petit frere Trolkalis. J'ai entendu bcp de bien de cette guilde et je visite regulierement votre super forum. Je trouve les membre tres sympa et on voit que l'ambiance et tres tres bonne. Il mets venu une idée voila j'ai plusieur perso Alliance (le truc a pas dire^^) et je desire en crée un Horde. Je desire rentrer ds votre guilde avec ce perso et pour cela je vs laisse choisir quel classe vs manquer pour que je crée un perso de cette classe. J'espere que cela pourra vs rendre service Very Happy (perso un Chaman m' interesserer bien mais je vous laisse voir). Je souhaite longue vie a votre guilde et une tres bonne année 2007 a tout c membres.
Votre devouer Neo (un trouver a la va vite comme j'ai pas encore de perso Horde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

MessageSujet: Re: idée pour cette fabuleuse guilde   idée pour cette fabuleuse guilde EmptyLun 15 Jan - 18:34

Bonjour,

Ce ne sont pas tes notes de cours, merci d'écrire les mots en entier.

Cordialement,

Lulu.
kyly
Amant d'Onyxia
Amant d'Onyxia
kyly

MessageSujet: Re: idée pour cette fabuleuse guilde   idée pour cette fabuleuse guilde EmptyLun 15 Jan - 19:15

ben ok reroll chez nous elfe de sang palouf ca va pas te faire bizarre a toi ^^

plus sérieusement le recrutement c est tjs délicat mais bon faut deja que tu es un perso qu on joue ensemble tout c tout ca quoi
Neo

Race / Classe : a definir/idem

MessageSujet: Re: idée pour cette fabuleuse guilde   idée pour cette fabuleuse guilde EmptyLun 15 Jan - 20:30

Je suis desoler pour les abreviation Razz
J'ain un Troll/Guerrier level 13 du nom de Ghostwarrior si vous voulez me contacter ou jouer un peu avec moi. Very Happy
J'espere que l'idée generale vous plait.
Je vous souhaite un bon jeu a tous.
PS: Vraiment vraiment desoler pour les abreviation Lulu. Embarassed promit tu ne mits reprendra plus. No
Pousskassé
Floody Winner
Floody Winner
Pousskassé

Rang : GM Retraité
Race / Classe : Mort-vivant Mage

MessageSujet: Re: idée pour cette fabuleuse guilde   idée pour cette fabuleuse guilde EmptySam 20 Jan - 21:39

Désolé l'ami, ton idée "géniale" n'a pas soulevé plus d'enthousiasme que ca ... Donc c'est non ...

Sans rancune

Bon jeu

Pousskassé
http://ctprofiles.net/4557567
Admin
Floody Winner
Floody Winner
Admin

MessageSujet: Re: idée pour cette fabuleuse guilde   idée pour cette fabuleuse guilde EmptySam 20 Jan - 21:46

Sujet clôturé.
https://sombre-presage.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idée pour cette fabuleuse guilde   idée pour cette fabuleuse guilde Empty

idée pour cette fabuleuse guilde
Page 1 sur 1