| Guilde Sombre Présage Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft |
|
| Estopal, honnête troll | |
| | Auteur | Message |
---|
Estopal Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 28 Age : 41 Race / Classe : Troll voleur Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Estopal, honnête troll Mar 30 Jan - 16:20 | |
| Bonjour à tous,
Je souhaite postuler chez Sombre Présage. J'ai conscience que les recrutements ont été suspendus il y a 4 jours. Toutefois, pour en avoir discuté avec Kaïme, celui-ci m'a malgré tout suggéré de poser ma candidature. J'espère que vous considèrerez malgré tout ce message !
- Nom IG, classe, cercle + Age IRL Estopal, troll voleur, cercle 62. Age irl : 23
- Spé Dagues combat.
- Métiers Dépeceur / mineur
- Plutot PvP / PvE / RP ? Les 3? Juste 2? Aucun? Vous préférez Tetriiiis ?! PvE avant tout, tout en aimant beaucoup le RP local.
- Pourquoi souhaitez vous rejoindre Sombre Préage? Après avoir beaucoup réfléchi, Sombre Présage me parait à ce jour la guilde où je suis le plus susceptible de m'amuser et de profiter du jeu. C'est une guilde active et présente, et dont je connais déjà de nombreux membres (voir plus bas).
- Avez vous une première expérience de guilde? Si oui, laquelle? Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à la quitter? J'étais préalablement chez Tesseract. La guilde s'est écroulée il y a maintenant près de deux mois. Je suis resté depuis sans guilde, mon temps de jeu s'étant par ailleurs sérieusement restreint pendant ce laps de temps.
- Coment avez vous connu Sombre Présage? Y connaissez vous quelqu'un, si oui, qui?
Je connais de nombreuses personnes parmi vos membres. Certains de longue date, avec Estopal ou Ostaple (mon autre personnage, un prêtre 60) : Graouh, Voxan, Hellsword, etc., d'autres de façon toute récente (Darksaphiro, Spectre, etc.).
- Appreciez vous le nain farci aux murlocs, a la sauce de sang d'elfe? Oui oui, bien sûr. *se débarrasse discrètement du plat sous la table*
- Si on ne peut vous aider aux lams qu'a 23 heures, cela sera t-il trop tard pour votre dragonnesque mère? (histoire d'organisation) Pas de souci de ce côté là. Je dois en revanche préciser que mes horaires sont assez laches. J'entends par là que je ne sais que rarement plus d'une semaine à l'avance quels soirs je serai disponible.
- " Le pèvépay say mââââaâââl ! " Vrai ou faux? Faux. Surtout qu'on le choisit sur un serveur jdr.
- Postulez vous actuellement dans une autre guilde? Si oui, laquelle? Non, aucune.
- Présentez vous brièvement (ou pas), histoire de personnaliser au possible votre candidature
Mathieu, 23 ans. Je suis des études de sciences politiques et de relations internationales, à Paris. Cela fait plus d'un an que je fréquente la Confrérie (mon premier serveur). J'ai par le passé erré sur la 4e prophétie (auquel mon coeur appartient toujours), UO ainsi que Mankind.
Pour ce qui est de mon personnage, Estopal est probablement le troll le plus honnête d'Azeroth. Ne le traitez jamais de voleur. *sifflote afin de détourner votre attention, tout en approchant sa main de vos poches*
Je vous remercie pour votre attention, et j'espère à bientôt parmi vos rangs. | |
| | | Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Estopal, honnête troll Mar 30 Jan - 17:45 | |
| - Estopal a écrit:
- Je souhaite postuler chez Sombre Présage.
J'ai conscience que les recrutements ont été suspendus il y a 4 jours. Oui - Estopal a écrit:
- Toutefois, pour en avoir discuté avec Kaïme, celui-ci m'a malgré tout suggéré de poser ma candidature.
Il parle en tant qu'officier et il a bien raison - Estopal a écrit:
- J'espère que vous considèrerez malgré tout ce message !
Discrètement, oui, il le sera en chan offs - Estopal a écrit:
- Estopal, troll voleur, cercle 62.
62! Comme muaaaaaaa en plus un roguinou mmmhh *oups* je m'égare - Estopal a écrit:
- Dépeceur / mineur
Un récolteur ^_^ c bon ca - Estopal a écrit:
- PvE avant tout, tout en aimant beaucoup le RP local.
Et Tetris la dedans? - Estopal a écrit:
- Après avoir beaucoup réfléchi
Arf mauvais très mauvais - Estopal a écrit:
- C'est une guilde active et présente, et dont je connais déjà de nombreux membres (voir plus bas).
Oui oui meme moi je te connais de sur les forums de gens qu'on connait ^_^ - Estopal a écrit:
- J'étais préalablement chez Tesseract. La guilde s'est écroulée il y a maintenant près de deux mois. Je suis resté depuis sans guilde.
Quoiqu'on en dise, j'estime toujours qu'il vaut mieux etre sans guilde et bien reflechir à sa nouvelle famille que reguilder n importe ou pour être guildé. Le déclin des Tess fut dur mais ses anciens membres restent nos compagnons de jeux (ou de flood privé selon les cas) - Estopal a écrit:
- Je connais de nombreuses personnes parmi vos membres. Certains de longue date, avec Estopal ou Ostaple (mon autre personnage, un prêtre 60) : Graouh, Voxan, Hellsword, etc., d'autres de façon toute récente (Darksaphiro, Spectre, etc.).
Et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu - Estopal a écrit:
- *se débarrasse discrètement du plat sous la table*
Cool i nourrit le chien ^_^ - Estopal a écrit:
- Pas de souci de ce côté là.
Je dois en revanche préciser que mes horaires sont assez laches. J'entends par là que je ne sais que rarement plus d'une semaine à l'avance quels soirs je serai disponible. Nous non plus xD - Estopal a écrit:
- Faux. Surtout qu'on le choisit sur un serveur jdr.
Le Pévaipay c bon pour la santé! - Estopal a écrit:
- Cela fait plus d'un an que je fréquente la Confrérie (mon premier serveur).
Ca ne peut faire que max 1 an et deux jours ^_^ - Estopal a écrit:
- Pour ce qui est de mon personnage, Estopal est probablement le troll le plus honnête d'Azeroth. Ne le traitez jamais de voleur. *sifflote afin de détourner votre attention, tout en approchant sa main de vos poches
*fan* *songe à la photo de sexyrogue en humain* *fait les yeux doux au candidat* [Vote sur chan off] :/ | |
| | | Admin Floody Winner
| Sujet: Re: Estopal, honnête troll Mar 30 Jan - 17:47 | |
| Bonjour
Candidature à l'étude
Bonne chance! | |
| | | Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Estopal, honnête troll Mar 30 Jan - 18:28 | |
| Vu le contexte, discussion uniquement en chambre des officiers.
Topic verrouillé jusqu'au verdict.
Pousskassé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estopal, honnête troll | |
| |
| | | | Estopal, honnête troll | |
|