Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

recrutement : shidoki lvl 55 [annulé]

4 participants
AuteurMessage
Shidoki

Race / Classe : orc guerrier

recrutement : shidoki lvl 55 [annulé] Empty
MessageSujet: recrutement : shidoki lvl 55 [annulé]   recrutement : shidoki lvl 55 [annulé] EmptyMar 28 Nov - 22:07

salut je suis shidoki un orc guerrier lvl 55 et j'aimerai entré dans votre guilde parce que je suis parti de mon ancienne guilde.
dans votre guilde j'ai un amis du nom de killos et j'aimerais être dans la meme guilde que lui, et aussi parce que beaucoup de gens mon dit que du bien de cette guilde.
et donc voila je souhaite faire parti de vos rang bientot

amicalement shidoki
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Floody Winner
Floody Winner
Admin

MessageSujet: Re: recrutement : shidoki lvl 55 [annulé]   recrutement : shidoki lvl 55 [annulé] EmptyMar 28 Nov - 22:09

Bonjour,

Il y a un sujet sur lequel il est écrit "A LIRE AVANT DE POSTULER"
Il s'agit du formulaire de candidature.

Merci de t'y référer.
https://sombre-presage.forumgaming.fr
Shidoki

MessageSujet: Re: recrutement : shidoki lvl 55 [annulé]   recrutement : shidoki lvl 55 [annulé] EmptyMer 29 Nov - 17:40

je m'appelle shidoki je suis un guerrier orc spé fureur et mes métiers son : mineur et forgeron

j'ai 16 ans et je suis plutot pvp

j'ai eu 2 guilde avant:highlanders et j'en suis parti par faute de réponce as mes question et faute d'entraide alors que l'on me disait non et 5 minute plus tard il aide un autre
et les tisseur de légende et j'en suis parti parce que je ne me sentais pas as ma place et il me le fesait comprendre
et j'aimerais rentrée parce que je connais killos et que on ma déja dit beaucoup de bien de cette guilde.

non le pvp c'est pas mal

et oui désoler je ne peux pas me connecter quand je veux parce que je partage le compte avec mon demi frère

non
Shidoki

MessageSujet: Re: recrutement : shidoki lvl 55 [annulé]   recrutement : shidoki lvl 55 [annulé] EmptyMer 29 Nov - 17:42

et non je ne pôstule pas dans une autre guilde
Admin
Floody Winner
Floody Winner
Admin

MessageSujet: Re: recrutement : shidoki lvl 55 [annulé]   recrutement : shidoki lvl 55 [annulé] EmptyMer 29 Nov - 18:02

Bonjour

Candidature à l'étude.

Peut on avoir une précision. Tu étais chez les tisseurs un moment tu nous expliques ton départ mais tu as passé -corrige moi si je me trompe- le dernier mois chez Shogunat et tu es déjà en train de postuler chez nous.

Qu'attends tu d'une guilde?
https://sombre-presage.forumgaming.fr
ealendil
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
ealendil

Rang : Sergent
Race / Classe : Réprouvé / Démoniste

MessageSujet: Re: recrutement : shidoki lvl 55 [annulé]   recrutement : shidoki lvl 55 [annulé] EmptyMer 29 Nov - 18:36

et pourquoi ne te sentais-tu pas à ta place chez les tisseurs ou pourquoi te faisaient-ils comprendre que tu t'étais trompé d'endroit ?

je me demande si, un jour, quelqu'un viendra frapper à la porte de sombre présage parce qu'elle/il aura entendu du mal de la guilde ? Very Happy simple réflexion HS, oui je sais je connais le chemin Arrow pas besoi nde cartho pour ça Very Happy
Graouh
Tireur d'oreilles d'elfes
Tireur d'oreilles d'elfes

MessageSujet: Re: recrutement : shidoki lvl 55 [annulé]   recrutement : shidoki lvl 55 [annulé] EmptyMar 5 Déc - 21:02

Me voilou, désoler j'etais plus trop present.
On peut fermer se topik shidoki à rejoind une autre guilde, d'ailleur la guilde ou il est aller s'excuse de l'avoir recruté alors qu'il postulais chez, je leur ai dit que se sont des choses qui arrive et que ce n'etait pas grave ùais que le geste etait sympa ( de s'excuser^^)

donc sujet clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement : shidoki lvl 55 [annulé]   recrutement : shidoki lvl 55 [annulé] Empty

recrutement : shidoki lvl 55 [annulé]
Page 1 sur 1