Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Recrutement Thoriano

+2
Admin
Thoriano
6 participants
AuteurMessage
Thoriano

Race / Classe : Tauren / Guerrier

Recrutement Thoriano Empty
MessageSujet: Recrutement Thoriano   Recrutement Thoriano EmptyMer 24 Jan - 19:10

- Nom IG, classe, cercle + Age IRL

Thoriano, Guerrier Tauren , lvl 52 (bientot 53), 19ans

- Spé

Wawa DPS

- Métiers

Mineur / Forgeron
Premiers soins

- Plutot PvP / PvE / RP ? Les 3? Juste 2? Aucun? Vous préférez Tetriiiis ?!

PVP et PVE et non j'aime pas Tetris

- Pourquoi souhaitez vous rejoindre SOmbre Préage?

Car mon ancienne guilde ne fait aucune sorties (donjons...) et un ami de
votre guilde (Faulnis) m'a vivement conseiller Sombre-Présage et j'ai
envie de faire partie d'une guilde sympa et conviviale.

- Avez vous une première expérience de guilde? Si oui, laquelle? Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à la quitter?

1ère guilde : Les Tisseurs de Légendes ---> prise de bec pour rien
avec le MG
2ème guilde : Styx ----> Personne n'est jamais connecté, aucunes
sorties

- Coment avez vous connu Sombre Présage?
Y connaissez vous quelqu'un, si oui, qui?

Oui Fâulnis

- Appreciez vous le nain farci aux murlocs, a la sauce de sang d'elfe?

Mon repas préféré

- Si on ne peut vous aider aux lams qu'a 23 heures, cela sera t-il trop tard pour votre dragonnesque mère? (histoire d'organisation)

En aucun cas (mais je fais plus les lams ^^)

- " Le pèvépay say mââââaâââl ! " Vrai ou faux?

Faux ca défoule

- Postulez vous actuellement dans une autre guilde? Si oui, laquelle?

Non aucune

- Présentez vous brièvement (ou pas), histoire de personnaliser au possible votre candidature

Voila moi c'est Valentin j'habite en Suisse.. Bientôt 20 ans.. J'ai été initié a WoW par mon demi-frère avant j'étais sur GuildWars... Je joue tous les jours de la semaine a WoW un peu moins le week end ou je vois plutot mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Floody Winner
Floody Winner
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement Thoriano   Recrutement Thoriano EmptyMer 24 Jan - 20:09

Candidature à l'étude.

Merci.
https://sombre-presage.forumgaming.fr
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

MessageSujet: Re: Recrutement Thoriano   Recrutement Thoriano EmptyJeu 25 Jan - 12:13

Bonjour

Je relève ces points :

- Tu n'aimes pas Tetris
- Tu connais Faulnis chez Sombre Presage, mmmmmmm, et c'est tout?
Parce que ce n'est pas comme si Faulnis pouvait concretement retranscrire comment fonctionne et vit la guilde, étant donné que c'est une récente recrue.
- Tu as quitté ta guilde qui ne faisait pas de sorties...Burning Crusade a largement modifié nos dispos et façons de jouer. Nous ne pourrons pas te garantir de faire régulierement des sorties. Que feras tu dès lors?
- Je suis intriguée par tant de euuuuuuuh réponses sans saveur telles que "Mon repas préféré" ou encore "j'ai
envie de faire partie d'une guilde sympa et conviviale". Moi j'ai lu le corbeau et le renard recemment, je sais que les flatteries peuvent se retourner contre nous.

Je ne porte ainsi donc pas mon vote en ta faveur, ceci en grande partie appuyé par une volonté de ne plus recruter momentanément.

Je laisse les autres s'exprimer.
Thoriano

MessageSujet: Re: Recrutement Thoriano   Recrutement Thoriano EmptyJeu 25 Jan - 13:57

Oui en effet je n'aime pas Tetris et je ne vois pas en quoi c'est si important.. Deuxièmement Faulnis est la seule personne que je savais chez les Sombres Présages mais j'ai visité votre forum et je connais Megadeath, Ima et surement d'autres personnes que j'ai oublié mais Fäulnis est la personne qui m'est venu à l'esprit..

Ensuite, pour les sorties je comprend que les gens soient moins disponibles à cause de Burning Crusade mais ce n'est pas l'argument majeur pour lequel je vais quitter ma guilde.. Le problème est que personne n'est jamais connecté et que l'on peu même pas avoir des discussions avec les personnes de sa guilde.. Et pour trouver un groupe pour les instances je sais me débrouiller et je n'insiste pas auprès de ma guilde si personne ne peut venir..

Je ne fait pas des éloges à votre guilde mais c'est les échos que j'en ai entendu.. Maintenant si tu considère ta guilde comme non conviviale et pas sympa dit le moi et je laisse tomber ma requête car c'est cela que je cherche dans une guilde..

En attendant ta réponse, bonne journée et peu être a bientot qui sait..
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

MessageSujet: Re: Recrutement Thoriano   Recrutement Thoriano EmptyJeu 25 Jan - 14:06

Thoriano a écrit:
Maintenant si tu considère ta guilde comme non conviviale et pas sympa dit le moi et je laisse tomber ma requête car c'est cela que je cherche dans une guilde..

Je trouve juste la réponse un peu fayotte

Thoriano a écrit:
Oui en effet je n'aime pas Tetris et je ne vois pas en quoi c'est si important..

Au vu de ton approche du second degré, et d'un humour visiblement peu sensible, je réitère ma désapprobation xD

Tu risquerais de faire partie des gens qui sont largués sur le chan guilde vis a vis de nos blagues douteuses Twisted Evil

Cependant, il restent encore un paquet d officiers ainsi que le GM qui n'ont pas statué sur ton cas Wink
Pousskassé
Floody Winner
Floody Winner
Pousskassé

Rang : GM Retraité
Race / Classe : Mort-vivant Mage

MessageSujet: Re: Recrutement Thoriano   Recrutement Thoriano EmptyJeu 25 Jan - 16:03

Bon, pour faire simple :

* Jusqu'à plus ample informé, aucun membre 'historique' de SP ne te connaît
* Notre recrutement est pratiquement fermé le temps que nous digérions les dernières recrues
* Ta candidature n'a rien d'affriolant qui la ferait sortir de l'ordinaire

Trois raisons qui ne poussent pas à l'optimiste quant à ton entrée chez nous à court terme.

Pousskassé
http://ctprofiles.net/4557567
Thoriano

MessageSujet: Re: Recrutement Thoriano   Recrutement Thoriano EmptyJeu 25 Jan - 17:10

Ok merci de m'avoir écouter.. mais je ne comprend pas comment vous pouvez juger l'attitude d'une personne dans un jeu et lui posant des questions sur un forum.. enfin bref nous aurons peut-être l'occasion de jouer ensemble une fois.. a bientôt
Voxan
Floody Winner
Floody Winner
Voxan

Rang : Garde de sang
Race / Classe : Troll/Chaman

MessageSujet: Re: Recrutement Thoriano   Recrutement Thoriano EmptyJeu 25 Jan - 17:27

Pour te répondre, ne te connaissant pas dans le jeu, il est normal de pouvoir se faire une première opinion de toi via un formulaire...

Le recrutement de ces dernier temps à été assez "actif", ce qui créer en ce moment pas mal de tension au sein de notre groupe, c'est pourquoi actuellement nous sommes un peu sur nos gardes!

Mais comme nous te l'avons dit, nous allons en discuter en section privée des officiers, donc patience ...

Nous irons certainement avec toi pour partir à "l'aventure" afin de mieux te connaître, mais pour le moment, attendons de débattre un peu de ta candidature.

De toute façon, nous ne sommes pas du style à laisser une candidature sans réponse claire, donc le jour ou nous aurons pris notre décision tu en sera averti!

Voilà en attendant que le sujet soit clos je te souhaite Bonne Route et à bientôt sans doutes!
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

MessageSujet: Re: Recrutement Thoriano   Recrutement Thoriano EmptyJeu 25 Jan - 17:33

Je ne vois pas en quoi se renseigner sur les personnes avant de les recruter s'assimile à du jugement. J'estime que nous avons le droit de savoir qui intègre notre petite famille, plutot que de les intégrer pour les VIRER ensuite. Ce qui est d'autant plus violent.

On n'a pas dit non, on n'a pas encore "jugé" et te voila dejà en train de juger, toi, nos façons de procéder.

J'en connais qui en remettant en cause les grands fonctionnement de SP, ont créé bien des remous, et ça, on n'en a pas besoin, de remouteurs !!

Evil or Very Mad
Orkalis
Floody Winner
Floody Winner
Orkalis

Rang : lvl 52 grades 0 ^^
Race / Classe : orc /chasseur

MessageSujet: Re: Recrutement Thoriano   Recrutement Thoriano EmptyJeu 25 Jan - 19:46

Je me rapelle a mon entré dans la guilde on devait êtres 30 environ ^^ Loyal été lvl 34 si je me souvien bien , il jouer assez souvent maintenant plus trop... Very Happy
-Maintenant on est plus de 138 je croit.... il y a des recrutement environ chaque semaines confused
Pour l'instant je ne plussoye pas ni moinsoi(ortho><?)
(un conseil refait le formulaire avec plus de "volonter" et du kipik comme je dirai Very Happy)

Maintenant j'ai donner mon avis (enfin presque) je laisse discuter les officiers entres-eux comme l'a dit Vox.

bon courage.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Admin
Floody Winner
Floody Winner
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement Thoriano   Recrutement Thoriano EmptyMar 30 Jan - 16:01

Access Denied.

Topic closed.
https://sombre-presage.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Thoriano   Recrutement Thoriano Empty

Recrutement Thoriano
Page 1 sur 1