| Bannière pour les Sombres | |
|
+5Voxan PoigneKassé zorih XiaoSan Megadeath 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megadeath Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Paris Bad-Night Rang : Tueur d'ally en Serie Race / Classe : Orc / Guerrier Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Bannière pour les Sombres Mar 13 Mar - 23:46 | |
| Voila comme je l'est deja expliquer je suis infographiste a mes heures et je me propose donc pour etre celui de sombre presage et de ses membres. Je suis totalement ok pour vous fabriquer de super banniere avec votre nom de perssonage et votre persso en mouvement biensur. Voila si vous aver des idées et des bonne photos faite le moi savoir Bisous Bisous
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
XiaoSan Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 50 Age : 55 Localisation : nord Rang : 70 Race / Classe : orc/chaman Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Bannière pour les Sombres Mer 14 Mar - 7:42 | |
| gogo puceau , je serait ton 1er cobaye :p | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Paris Bad-Night Rang : Tueur d'ally en Serie Race / Classe : Orc / Guerrier Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Bannière pour les Sombres Mer 14 Mar - 14:57 | |
| ok ma poule alors tu m'envoy quelques screenshot de toi sous toute les formes je m'en fou.
bisous bisous
ps : tu peut crée un post et mettre les photos comme sa je pourrait les prendre directement | |
|
| |
zorih Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 116 Age : 217 Localisation : paris Race / Classe : tauren chaman Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Bannière pour les Sombres Dim 18 Mar - 11:12 | |