| Bannière pour les Sombres | |
|
+5Voxan PoigneKassé zorih XiaoSan Megadeath 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megadeath Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Paris Bad-Night Rang : Tueur d'ally en Serie Race / Classe : Orc / Guerrier Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Bannière pour les Sombres Mar 13 Mar - 23:46 | |
| Voila comme je l'est deja expliquer je suis infographiste a mes heures et je me propose donc pour etre celui de sombre presage et de ses membres. Je suis totalement ok pour vous fabriquer de super banniere avec votre nom de perssonage et votre persso en mouvement biensur. Voila si vous aver des idées et des bonne photos faite le moi savoir Bisous Bisous
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
XiaoSan Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 50 Age : 55 Localisation : nord Rang : 70 Race / Classe : orc/chaman Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Bannière pour les Sombres Mer 14 Mar - 7:42 | |
| gogo puceau , je serait ton 1er cobaye :p | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Paris Bad-Night Rang : Tueur d'ally en Serie Race / Classe : Orc / Guerrier Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Bannière pour les Sombres Mer 14 Mar - 14:57 | |
| ok ma poule alors tu m'envoy quelques screenshot de toi sous toute les formes je m'en fou.
bisous bisous
ps : tu peut crée un post et mettre les photos comme sa je pourrait les prendre directement | |
|
| |
zorih Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 116 Age : 217 Localisation : paris Race / Classe : tauren chaman Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Bannière pour les Sombres Dim 18 Mar - 11:12 | |
| ok donc je prend une animé: 1ere image: ecrit dessu zorih avec le contour de l'image comme ton contour de ta bann 2eme image qui s'ouvre comme un livre: écrit dessu le tauren chaman avec le contour de l'image comme ton contour de ta bann et 3eme image: écrit dessu ingénieur mineur et trés bon cuisiniéavec le contour de l'image comme ton contour de ta bann ps:prend tout les perso quand il y en a plusieur et prend un autre fond(change le fond quoi)je te fais confience | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière pour les Sombres Dim 18 Mar - 15:10 | |
| Voila juste un apercue d'une banniere non mobile pour zozo le towren voici donc : ps : par contre zorih j'aurai aimer que tu me donne des screen largement plus grand stp car je n'est pas put travailler les autre cause qu'ils etaient trop petit... voila
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 217 Localisation : paris Race / Classe : tauren chaman Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Bannière pour les Sombres Dim 18 Mar - 15:33 | |
| clique sur les image elle snt plus grande aprés ^^ | |
|
| |
PoigneKassé Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 114 Age : 32 Race / Classe : Bah , zai oublié Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Bannière pour les Sombres Dim 18 Mar - 16:18 | |
| Ouah !
C'est impressionnant !
Moi naussi j'en veut une !!!!
Je vais prendre qquelques photos en jeu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière pour les Sombres Dim 18 Mar - 16:47 | |
| hehe zozo je les est prise a la plus grande taille possible elle etait toujours pas asser grande. je t'envoy la banniere en un peu plus petite elle est un peu trop grande Poigne je m'occupe de toi avec plaisir | |
|
| |
Voxan Floody Winner
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Rang : Garde de sang Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Bannière pour les Sombres Dim 18 Mar - 18:16 | |
| Ben allé moi aussi je me lance!!! Juste pour voir ce que tu vas faire de moi Allé bon courage | |
|
| |
Voxan Floody Winner
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Rang : Garde de sang Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Bannière pour les Sombres Dim 18 Mar - 18:17 | |
| Et à la rigueur si tu pouvais prendre le nom comme il est sur mon avatar hihi ca serait pas mal!!!
:kiss: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière pour les Sombres Dim 18 Mar - 18:17 | |
| Pas de soucis voxoo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière pour les Sombres Dim 18 Mar - 19:28 | |
| Eh voila pour voxan "le chaman qui fait VROOM" voici donc : Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 32 Race / Classe : Bah , zai oublié Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Bannière pour les Sombres Dim 18 Mar - 20:20 | |
| Bon ^^ Alors , je te fournit un peu tout ce que je voudrait ^^ Si tu peut metre le nom dans cette police Les images Je te fait confiance pour choisir celle qui sont les plus facile a retravailler Voila ... Sinon quelques demande au plus grand infographiste ^^ Une ambiance feu glace c'est possible ? Et si tu peux faire un truc animé En précisant Mage / Mineur - Joailler / steack officiel des Sombre présage ! Enfin ^^ merci d'avance Arkahne | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière pour les Sombres Dim 18 Mar - 20:54 | |
| Eh une banniere Une !!! ps : sorry pour la police marche pas sur mon adobe | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière pour les Sombres Dim 18 Mar - 23:50 | |
| Génial !
Je t'adore mega ! maisntenant je suis digne de flooder le forum .. on me reconnaitra !
Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière pour les Sombres Lun 19 Mar - 0:10 | |
| A votre sercice les amis sa me fait tellement plaisir Vous aimer alors sa me suffit Bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière pour les Sombres Lun 19 Mar - 0:19 | |
| Hehe ^^ en tout cas, tu te débrouille vraiment bien , tu utilise quoi comme logiciel , que Adobe photoshop ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière pour les Sombres Lun 19 Mar - 1:18 | |
| Adobe photoshop cs 2, adobe illustrator, adobe image ready, adobe encore dvd, adobe premiere pro 1.5, macromedia flash 8 et encore d'autre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière pour les Sombres Lun 19 Mar - 1:28 | |
| oO ! Tout ca et bah ! Au faite, Tu peut faire des banniere animée ? Si oui, ce serait possible, de faire un peu comme cele la, avec une bannière Plus ambiance feu, et une autre un peu plus givrée ( Je sort ? ) Avec marqué : Mineur joailler ... Elfe de sang .. enfin ^^ comme tu peux en fait ... bon .... mici en tout cas ! (je met tout d'un coup vu qe je part a l'internat pour la semaine>.<) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière pour les Sombres Lun 19 Mar - 1:33 | |
| Pas de soucis je m'en occupe cette banniere c'est le feu et la glace melanger | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Bannière pour les Sombres Lun 19 Mar - 16:28 | |
| Je t'enverrai tout sa un des ses 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière pour les Sombres Lun 19 Mar - 18:43 | |
| a ton service orkalis (sa ryme hehe)
Bisous | |
|
| |
Misa Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 59 Age : 30 Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bannière pour les Sombres Lun 19 Mar - 23:56 | |
| Sont terrible tes bannieres mega mais mon pc n'ouvre pas mes screenshot >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière pour les Sombres Mar 20 Mar - 1:22 | |
| tinkiete mimi un jour je te screenerer a partire de mon persso je te ferait une super mega banniere tu le merite bien depuis le temp /kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière pour les Sombres Mar 20 Mar - 1:38 | |
| tu peut me faire une bann animé comme le premier message que j'ai mit stp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière pour les Sombres | |
| |
|
| |
| Bannière pour les Sombres | |
|