Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un Voleur sachant voler

AuteurMessage
Cerned
Grignoteur de cotes de gnomes
Grignoteur de cotes de gnomes
Cerned

Un Voleur sachant voler Empty
MessageSujet: Un Voleur sachant voler   Un Voleur sachant voler EmptyDim 8 Avr - 17:11

Comme beacoup on du le remarquer notre cher Pousskassé a decidé de prendre un peu de repos, il a donc fallu lui trouver un remplaçant...Et bien j'ai decider de m'y coller !

Alors pour commencer j'aimerais remettre les choses au clair sur l'esprit de Sombre Présage. Nous sommes là avant tout pour passer du bon temps ensemble....et pour ma part, je trouve que ce point la a été grandement oublié ces derniers temps. ( on mettra cela sur le compte de la fievre grandement rependue en outre terre la Burnigus Croisidus).
Donc que les choses soient claires il est inutile de se plaindre sur le peu d'avancement au niveau du pve HL, des acces au grand donjon des super Roxxor ainsi que sur l'irrégularité des sorties....et oui on fait ce qu'on peut! De toutes facons tot ou tard nous irons suffit de laisser le temps au temps.

Si ton but est de te stuffer le plus vite possible (au passage de traiter les gens qui ne sont pas a ton niveau de noob) de maudire la guilde parcque tu la trouves a la traine, il est clair que tu n'as plus rien a faire ici !

Il y a egamement eu pas mal de petites frictions, disputes ainsi de suite ces dernieres semaines. Personnellement je trouve cela vraiment tres moyen. Je ne voit pas l'interet de ces grand post ( Bien ecrit certes la je ne dit pas le contraire) ou le but et est de descendre des gens en fleche, interet pour nous tous ZERO ! Et je pense la meme chose des post sur la gestion de Sombre presage, il est facile de crtiquer et de desapprouver bien plus dur de mettre tout le monde d'accord. Il serait peut etre plus judiceux d'apporter des solutions que des critiques? (Puis perso je trouve ça nettement plus valorisant).

Au niveau de ces grands derapages je vous le dit je serai vraiment intransigant.... a bon entendeur (Oui ça fait un peu dictateur mais tant pis), on asperdu pas mal de gens a cause de ces pugilats, et le pire dans tout ça c'est que les plus mecontent decident de rester, c'est a n'y rien comprendre...

Bon faut quand meme preciser que c'est toujours pour moi un plaisir de jouer avec les Sombre Presage, on y trouve des gens agreables a l'esprit ouvert toujours prets a vous aider.

Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas

Un Voleur sachant voler
Page 1 sur 1